mardi 23 juin 2015

Do you follow me?

Je veux commencer à faire des articles pour découvrir Saigon... pour vous inviter à voir certains quartiers... pour vous montrer mon expèrience chaque jour dans la rue...

I want to start doing articles to discover Saigon ... to invite you to see some areas ... to show you my experience every day in the street ...

Tôi viết blog về Sài Gòn này để mời các bạn gần xa, trong nước và quốc tế ghé thăm những danh lam thắng cảnh nơi đây. Tôi cũng muốn các bạn thấy những trải nghiệm của tôi mỗi ngày.

                           

Mais aujourd'hui, je travaille sur le marketing, la publicité,
Montrer et vous inviter à le montrer à d'autres personnes.
N'hésiter pas à me laisser des commentaires pour améliorer sans cesse ce travail

But today I work in marketing, advertising,
Show and invite you to show it to others.
Do not hesitate to leave me comments so that I continuously improve my work.

Nhưng giờ tôi muốn quảng bá những hình ảnh tôi có được về Sài Gòn,
Các bạn có thể mời bạn bè của các bạn ghé thăm trang blog của chúng tôi.
Đừng ngần ngại chia sẻ với tôi đôi lời để tôi tiếp tục xây dựng trang blog này ngày một tốt đẹp hơn.


J'ai aussi besoin d'une équipe pour m'aider à développer ce travail.
I also need a team to help me develop this work.
Tôi cũng rất cần có một nhóm giúp đỡ tôi phát triển công việc này.


Je suis désolé si je spam vos facebook et vos mails.
si cela vous dérange, il faut juste me le dire...un petit mot et hop je ne spam plus chez vous...c'est tout.

I'm sorry if I spam your Facebook and your email.
If this bothers you, you just tell me a little note ... and I do not hop spam you ... that's all.

Cho tôi xin lỗi nếu tôi có những thư làm phiền tới Facebook hay email của các bạn.
Bạn chỉ cần gửi lại cho tôi một đôi lời và tôi sẽ không làm phiền các bạn nữa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je vais regarder cela très vite.
Florent